Just-khalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-khalid

Bienvenue sur le forum de khalid de l'île de la tentation 4.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 James Marsters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chach'
Team Khalidou
Chach'


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Localisation : In A SmaLL TaWn
Date d'inscription : 04/06/2007

James Marsters Empty
MessageSujet: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:28

James Marsters James-10


Hi voila mon Acteur préféré James Marsters 988832 !!
Je le kiff, l'est so beautiful James Marsters 988832
Il a joué dans Buffy, angel en etant Spike, smallville et d'autres films !!
Voila je vous mets sa bio' :

James Marsters est le deuxième enfant d'une famille de trois. Passionné de théâtre, et de William Shakespeare en particulier, il fonde le New Mercury Theatre.

Il fait ses études au Davis High School à Modesto, en Californie, puis fréquente trois universités différentes : la Juilliard School, le Pacific Conservatory of the Performing Arts (une école d'arts), ainsi que l'American Conservatory Theatre (une école de théâtre).

C'est en interprétant le rôle du vampire Spike, dans la série fantastique Buffy contre les vampires de 1999 à 2003 que James Marsters accède à la notoriété internationale, à partir de 1997. Son rôle, intialement prévu pour seulement quelques épisodes, se révèle indispensable au développement de la série. Il le reprend d'ailleurs dans la série dérivée Angel, lors de la cinquième et dernière saison (2003). Par la suite, James Marsters multiplie les apparitions dans des séries essentiellement fantastiques, et notamment dans huit épisodes de Smallville, en 2005.

James Marsters est aussi un auteur-interprète: il est d'abord le leader de Ghost Of The Robot (dont l'album Mad brilliant sort en 2003). En octobre 2004, quelques mois après la séparation du groupe, il commence à se produire en solo. Son premier album, Civilized Man, est disponible sur son site officiel.

Il est divorcé de Liane Davidson, avec qui il a un fils, Sullivan, né en 1996


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxX-Chach-XxX.skyblog.Com
lov2tyron
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
lov2tyron


Féminin Nombre de messages : 3448
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 06/06/2007

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:54

Haa j'connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
- - MatoO - -
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
- - MatoO - -


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2007

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:17

Tiens.. Spike !! Il est cool.. il m'a mis la larmichette à l'oeil quand il a pleuré à la mort de Buffy James Marsters 873647
Mais sinon il est cool.. comme ses fans sur MySpace.. tmtc Chach MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matOox3
vavadu69
Team Khalidou
vavadu69


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/06/2007

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:20

ah alors lui je peux pas dire que je l'aimais beaucoup au début quand je l'ai découvert dans la série mais par la suite à forçe de le voir sii c'est devenu mon chouchou come quoi défois y a que les cons qui changesnt pas d'avis hein!! hihi et j'adoree cete acteur quoi maintenant et depuis un bon moment il est superr tmtc Chach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-khalid :: ( Autour de Khalid ) :: ( Autres Stars )-
Sauter vers: