Just-khalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-khalid

Bienvenue sur le forum de khalid de l'île de la tentation 4.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos rencontre avec les Phenom-N

Aller en bas 
+11
Lauriane
dalilouch
vavadu69
elom1226
missemwa
lov2tyron
virginie
Ha2dazM
- - MatoO - -
Chach'
Jad0u-x3
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:58

Postez ici vos rencontre avec eux avec si vous avez une ou des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:01

6 juillet 2007 => pont saint esprit


voila mon résumlé.. atention ca risque d'être long ...

Voila moi je pren le tran jeudi soir .. tout se passe bein jusqu'as toulouse.. ou la je me trompe de train .. il m'amene a un truk de nettoyage donc le chauffeur ma ramené en vitesse a la gare... piouff le train avait 3 heure de retard car un c*n c'est suicidé.. la mal choisi son momen !!!
donc une fois le train pris... j'arrive a marseille.. je reprend un autre train pour arrivé a bollene... voila ben la .. le choc trop pomé.. personne sais si il y a des bus ou koi...
Donc ben je prefre pas allé plus loin donc je vais m'allonger sur un banc de la gare pour attendre cyssou et vaness ( clocharde et alors.. hein cyssou .. tu la bein étais toi aussi apres..héhé )
Donc elle arivent ver 9h45 .. ca faisais 2 heure que j'atendais...
Apres ben la on va demandé toujours si il y a pas de bus... et on sais toujours pas lol... donc ben voila on décide d'y allé a pied.. sur l'autoroute.. 6 km... trop crevant trop dangereux lol !!!
Bon 1heure 15 a peu pres apres on arrive enfin.. on va se cherché a boire... sisi faisait tres chaud le matin lol !!
puis on vas direction le stade ou se faisais le concert ...
On marche encore et toujours... puis on y arrive.. enfin... pas un chat , il y avais personne.. en meme temps il étais 11h45 a peu pres... donc la ... trp envi de faire pipi donc on demande les toilettes.. et a partir de la .. on va avoir les vigile au cul toute la journée et soiré !!
Donc on va aux toilettes.. des VIP mdr.. on dégeullasse un peu tout.. je me nétoi le spied.. Mon dieu ils étais trop sale truk de fou c'étais la premiere fois que je voyez ca lol !!
Et donc apres un vigile.. le chef SVP arrive.. il nous dégage et commence a nous surveiller a a dire a son pote... ouai celle la garde les bien a l'oeil elles rentrent pas !!!
Donc la voila o étais a l'entrée et on attendez... on attendez encore et toujours...
Puis on ntend dire que les artiste arrivent a 14h00 .. MITOOOOOO !!!!
Piouff !!
D'ailleur on je sais plus a quelle heure ils sont arrivé en bus.. d'ailleur grosse allu de ma par.. je croyez avoir vu khalid.. pff mais non !!... vers 15h00 truk comme ca ya 2 voiture qui sortent et dans une .. Tyron avec son big smile ( et cyssou c'étais pas lyess ca devait etre l'autre qu'on a vu dans la soiré ) donc la on savez pas du tout ou ils allais ni quand ils reviendrais..
On attend ..
// je sote le passage de l'explixation du : comment on a fait pour rentrer... //
Donc nous voila rentré a 17h09 lol avec erise et tyron au téléfone...
Je commence a taper la discute avec lui ... ( a oui entre temps il a dit qu'on étais ses couzine mdr )donc on parle puis tyron s'arrete et donc on va lui dire bonjours... puis on continu.. erise nous dit qu'on a acces partout etc...
Il nous montre la loge de tyron ou on peu alé ( normalment ) quand on veut .. il nous laisse quoi . 30 seconde toute seule.. paf un vigile qui commence avouloir nous viré de la .. donc erise vien en dizan " ouai c'est la famille c'est ma zine avec se spote etc... " sonc il nous laisse.. apres on resor pour aller voir les répet de ty' et erise.. et la ils étais devan et rentre dans les loges.. on veut les suivre.. etben non on se refé stoppé en disant qu'on a pas de badge donc on rentre pas.. erise revien.. il me donne son badje a lui et explique aux vigile qu'il y a un seul badge pour troi.. alors eux.. oui d'accord etc...
Puis nouvelle tentative et voila.. maisntenant il y avais que moi qui avait acces aux loges car il y avais que moi qui avait le badge... donc erise nous fait qu'il va essayé d'en avoir 2 autre... ( vous les attendais toujours d'ailleur lol )
Donc je rentre et erise et ty' partent.. cyssou qui hurle .. ils sont ou les autres.. lui .. vers la bas.. en montrant vagement un lieu lol.. ( ca nous a vachement avancé lol surtout qu'elle parlais de lyess mais lui a du comprendre les autre artiste du concert .. ).
Donc la on étais solo... donc on a touré viré etc...
Pas de new des mec jusqu'au soir...
On va revoir l vigile ( on croyais qu'il étais cool mais attendais un peu la suite.. qu'el focul !!! )
Donc ben le concert a comme,cé a 22h00 et toujours pas de new de erise et tyron .. je faisais que demandé a se vigile si ils étaient la.. et lui nous disaient que non ils y étais pas et qu'ils allaient arrivé par devant ( se qu'on a trouvé un peu bizar mais bon on lui faisaint confiance... )
Puis ver 22h15 je commence a voir un pull comme tyron qui va vers les logues.. donc je l'ai appelé mais il a pas entendu... il y avait 4 vigile qui me bloqué le passage en disant qu'il devait faire passé plus personne etc.. donc je demand au vigile d'appelé ty etc mais non il voulais pas !!
puis il revien donc la il m'as vu et a commencé a venir puis direct erise et arrivé et a demandé skil se passé.. donc je lui est dit qu'il nous laisser pas passé car ... ACCES INERDIT puis le comble.. celle la elle étais drole... le vigile croyais que j'avais fabriqué le badge de erise ca il n'y avais pas de foto de lui dessu !!
Donc erise lui répete pour la 36 milieme de fois que je suis " sa couzine " et que je suis avec mes copine et qu'on a acces..donc erise commencé juste un peu a s'énervé.. tyron étais a coté lol
Donc bref au final on est passé... Tyron commence a me faire : mais ils vous ont surveiilez toute la journé comme ca ? " donc ben je lui est expliqué que ouai on pouvais allé nulle par car ils n'étais pas la ...
Donc voila on arrive deriere la scene il y avais une bonne ambiance.. on entendé le public hurlé !!
puis erise nous dit de faire se qu'on eut des foto avec les artiste etc.. il par par deriere.. on fait 1 pas.. et un vigile qui me retombe dessu ( a croire qu'on les attire ) doinc la bon cyssou et moi on c'est énervé .. mais assez méchant je lui est limite hurlé dessu qu'on venait d'entrer avec erise etc.. il regarde mon badge.. et il commence a rigolé en dizant qu'il étais pas valable... donc je me retourné.. et erise avait vu.. donc il est revenu expliqué pour la 36milieme de fois qu'on étais avec eux .. !
et la .. le " patron des vigile " arrive.. celui du matin qui avait dit qu'ils fallais pas qu'on rentre.. il vien limote tapé l'embrouille a erise donc la on c'est un peu écarté et donc erise la pri par les épole et lui a dit un truc aux oreille .. je sais pas se que c'étais pas apres le vigile il nous a laisser.. enfin pendant un moment...
Donc la erise nous dit de venir s'installé avec eux a la table.. il me passe une canette de ice tea... alors que eux ils buvais pas sa non !! mdr !!
Pius on fait quelque foto etc...
Apres on va abrégé vite lol .. le momen ou ils doivent montésur scene et arrivé .. donc on va se callé devan pouyr bein voir.. et la le vigile revien en nous gerclan et vu que tyron et erise étais sur scene ils pouvais rien faire... il ets pas c*n ce connard lol !! ( désolé mais il m'as trop soulé ) donc on étais sur le coté de la scene :s :s heresement qu'on avais assisté au balance !!!
Apres on va les revoir et ils partais pdans la loge.. quelque mlinute plus tard on va les rejoindre.. et la encore une fois... Cyssou et vanessa n'avez aps le droit de rentré car elles avaient pas de badge !! donc j'y suis allé toute seule du coup.. tyron est sorti quand je suis rentré donc je lui est demandé je pouvais aller cherché mon pull.. il me fait : ben oui fait comme chez toi.. donc je rentre.. je croize un pote a erise qui sotrté et erise qui étais assis sur un banc...donc je pren le pull et erise commence a parlé en me demandant si j'avais pasé une bonne journé etc.. donc jlui est dit que oui super sauf l'histoire des vigile .. ca l'avais soulé aussi aparament...donc voila on a parlé puis tyron et rerentré et ma demandé un stylo.. mais j'en avais pas donc j'ai pris selui de vannessa ( désolé c'est lui sui a demandé lol ) et il a signé un otograf' pour le pote a erise.
Erise me fait.. range les affaire on va pas tardez a y aller... donc ben j'ai renger et je les aient apporté aux miss.Vannessa a apelé erise qui est sorti deriere moi pour lui faire un otograf' ( et la toute les istéro réunni deriere le truc chelou qui séparé... tyron est arrivé aussi et ils sont aller signé des autographes...
Puis nous on devait y allais.. donc ben je suis allé vir tyron ( alorsd la en mode tactile on peut pas faire mieux hein cyssou.. mdr mdr ) et a lui dire qu'on y allait et en faite j'allais lui faire la bize.. donc il c'est approché .. mais en faite j'ai continué a parlé donc ca a tout cassé mdr ( faudrais que je garde ma langue dans ma poche des fois .. ) pui je vais voir erise aussi pour lui dire aurevoir et le remercié etc.. donc voila il me dit certaine chose et voila.. on par.. il nous dizent a bientot de faire attention etc... ptin que c'est dur de partir !!!
Donc voila.. ca c'étais pour le concert...
Apres on a commancé a marché .. mais il étais 1h30 du mat' .. et on savais pas quoi faire ni ou aller ...puis on s'est décidé de se retaper les 6 km pont saint esprit - bollene a pied... mais la .. des marseillais se sont arrété.. des singlé !! mdr non ils étaient trop cool .. deux mec trop droel pui une fille simpa aussi. donc il nous on rammené a la gare et on a dormi comme des clochard par terre dans une piece qui pué !!!
Puis ben on c'est levé ( si on peut apelé ca comme ca .. ) a 5h30 .. et toujours a attendre le train arrivé.. cyssou et vaness' sont parti avan moi... et voila apres j'ai fait le trajet inverse... je me suis lavée ( enfinnnnnnn mdr ) mangé ( ossi parceque pendant 2 jours sans mangé moyen ) et voila !!!

Ptin sa si c'est pas du résumé
Mais juste un truc a dire : MERCI ERISE ET TYRON MAIS SURTOUT ERISE !!! Les gurlz vmvs
Et vaness .. g m po u mon bzx yssou mla fé ms po toi :'( mdr !!! ( en plus il ta vu héhé ) !! KAIGUE KAIGUE !! xpldrEn tout cas trop api de vous avoir vu les filles !!! j'espere qu'on se reverra vite !!!
Love u !!


( j'ai fait un copier de mon résumé sur JLC Wink )


Et je métrais 3 foto demin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chach'
Team Khalidou
Chach'


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Localisation : In A SmaLL TaWn
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:03

Hi merci pour ton résumé même si je l'ai su avant tout le monde Vos rencontre avec les Phenom-N 444974
Hihihi beh trop contente pour toi tmtc mais pour vaness et cyssou aussi Wink
Et puis voila j'éspère un jour pouvoir les rencontrer avec toi hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxX-Chach-XxX.skyblog.Com
- - MatoO - -
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
- - MatoO - -


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:34

Yep ça avait l'air trop cool !! Vos rencontre avec les Phenom-N 695337
Long résumé qui même..!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matOox3
Ha2dazM
New Khalidou
New Khalidou



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:36

Eh ben la couz' ca c´est une aventure genre Indi Jones lol!

Mais comme j´t´ai dit tt a l heure... T´est une folle dingue de faire 6km a pied sur l´autoroute
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
virginie


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:45

Merci pour ton super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n.forumactif.fr
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:41

Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3312

Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3311 ( vive l flash !!! )

Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3310


re PS : rappelé moi de plus jamais mettre de lunette de soleil avant de faire des foto !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lov2tyron
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
lov2tyron


Féminin Nombre de messages : 3448
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:54

mddr tkt !!
Elles sont trooop belles ces tofs !
Jallucine ou..E-Rise a grandi ?? ptddr
non je dec' jtadore mon ch'tii dmaourrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
virginie
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
virginie


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:11

Merci pour les photos. Elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n.forumactif.fr
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:34

Lol non erise n'as pas grandi.. c'est juste moi qui sui pitite lol !!


Voila une vidéo .. moi je suis a assise a corté de Ty' .. c'ets moi qui me leve pour fair la photo

http://www.megaupload.com/?d=Q5QQAMUN

Petite retranscription car on entend pas super lol ...

Erise :" la famille bien ou koi??? vous ete VIP aujourd'hui !!! amusez vous bien haha !! vous voulez faire des photos avec nous .."

d'autre vidéo alors je prévien le son est carément nulc'est meme insuportable mais bon.. et encore j'ai coupé la ou c'étais le mieu donc désolé pour le son )

Les balances:

http://www.megaupload.com/?d=8RGRIBR0
http://www.megaupload.com/?d=EI0UVKDR
http://www.megaupload.com/?d=WVN8UB6P

Le concert :

http://www.megaupload.com/?d=WNFKYB7D
http://www.megaupload.com/?d=PJM7FU46
http://www.megaupload.com/?d=D5BBRX4I
Revenir en haut Aller en bas
missemwa
MCDC <3
missemwa


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:00

merci pour les vidéos et ton résumé Very Happy
Contente pour vous les filles aparament très bonne journée Razz
A part les vigiles qui vous ont kiffé lol!
trés belles photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:07

Ptin ils nous haîssais ouai !!! Shocked
Alors qu'on avait rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
virginie


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:14

Merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n.forumactif.fr
- - MatoO - -
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
- - MatoO - -


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 3:11

Merki pour les tofs et les videos Vos rencontre avec les Phenom-N 695337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matOox3
lov2tyron
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
lov2tyron


Féminin Nombre de messages : 3448
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:47

Merci pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
elom1226
New Khalidou
New Khalidou



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:36

En tout les cas tu as fait de magnifiques photos!!!
sérieu j'adore, bon ben j'ai tjrs pas vu les vidéos mais des que je l'ai voit jte dis ce que j'en pense ^^
Voila mais franchement sa me fait grav plaisir pour toi, et puis e-rise super sympa a chaque fois la pour que les vigiles de laisse passer etc...
jte jure il faut que tjr il y a des cons pour énerver tt le monde enfin voila il y avait e-rise contre eux Very Happy
biz a toi jade

Edit Chach : La miss tu a oublier de te presenter, Vazy la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:37

Voila quelque photo de E-rise et tyron Wink


Les balances :



Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3218 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3219 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3220 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3221 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3222 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3223 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3224 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3225 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3226 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3227 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3228 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3229 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3230 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3232 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3315 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3316 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3317 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3318 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3319 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3320 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3321 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3322 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3324 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3325 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3326 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3327
LE badge Wink



Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3328

La loge ( il y avais que des bombons Shocked )



Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3330


Avant le concert sur scene :



Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3331 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3332 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3333 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3334 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3335 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3336 Vos rencontre avec les Phenom-N Dscn3337 Vos rencontre avec les Phenom-N Mpg_2510 Vos rencontre avec les Phenom-N Tyron10
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
virginie


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:31

Merci pour les photos même si je les ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n.forumactif.fr
vavadu69
Team Khalidou
vavadu69


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:32

merkii pour les photos même si je les connait déjà aussi ce qui est normal Wink hihi mais t'en a pas rajouté la ??
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:44

a beh non non non j'en ai pas rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
Team Khalidou
vavadu69


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:42

a oki j'ai cru pff lol
Revenir en haut Aller en bas
dalilouch
New Khalidou
New Khalidou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:54

yep, cool ta rencontre ac Tyron et Erise. jvoi que c'était la mission pour les voir du débu a la fin...lol
merci pr le resumé et les foto
bye
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
Lauriane


Féminin Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de la team ....
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:30

Tyron et Moi le 09:

Tyron etais venu nous demender un quelque chose donc on j'ai profiter pour faire une photo lool alors voila :
Image hébergée par servimg.com

Tyron Moi E-rise :

toujours le 09 dans le hall du stade super momment bien rigoler ^^ lool
et j'ai meme fait la bise a tyron et e-rise apres cette photo ^^ :
Image hébergée par servimg.com

Tyron et moi :

Shawcase a amneville super momment ...
tyron ma gatter coter autographe et photos de jour la ^^

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tyron et Moi :

Match a Bouliny ^^ trop contente ^^

Image hébergée par servimg.com

E-rise et Moi :

hahaha il et genial sa mec ^^ jladore

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Doc ness le pere a e-rise et moi :

il et trop trop gentil ^^
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Lyes et Moi ^^
Image hébergée par servimg.com
Moi Lyess Rebecca :
Image hébergée par servimg.com
Bakar et Moi :

il et trop trop gentil ^^
Image hébergée par servimg.com

voila mes rencontres ^^

par contre ne regarder pas trop ma tete ...
Revenir en haut Aller en bas
lov2tyron
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
lov2tyron


Féminin Nombre de messages : 3448
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:37

Les liens marchent pas miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:30

Nouvelles Photo Very Happy
Vos rencontre avec les Phenom-N 20301011
Vos rencontre avec les Phenom-N 20311011
Vos rencontre avec les Phenom-N 20331010
Vos rencontre avec les Phenom-N 20361011
Vos rencontre avec les Phenom-N Photo_13
Vos rencontre avec les Phenom-N S4026810
Ma dédi de erise Very Happy ( ou entend que "ade" ( jade ) ) arff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rencontre avec les Phenom-N Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre avec les Phenom-N   Vos rencontre avec les Phenom-N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontre avec les Phenom-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Phenom-N
» Mes rencontres avec Khalid.
» .:: Mes rencontres avec mister Khalid ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-khalid :: ( Autour de Khalid ) :: ( Phenom-N )-
Sauter vers: