Just-khalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-khalid

Bienvenue sur le forum de khalid de l'île de la tentation 4.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Articles Ile de la Tentation

Aller en bas 
+4
lov2tyron
Lauriane
Chach'
Jad0u-x3
8 participants
AuteurMessage
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:56

Mercredi 27 juillet 2005 :

Avec Khalid, Gwen a passé sa journée à se tordre de rire. Quand il lui passe de la crème dans le dos elle est morte de rire, quand il s'assoit sur une chaise elle est morte de rire, quand il lui dit que le ciel est bleu elle est morte de rire. Deux hypothèses : soit Gwen est blonde, soit Gwen a une forte envie de se faire Khalid. Soit les deux.

Je m'attendais à voir Gwen et Khalid se retrouver pour "partager des choses hors caméra", mais filmés quand même.


-------------------------------------------------------------------------


Episode 6
Côté hommes, François toujours content de lui trouve que son amour avec Laurence devrait "être montré en exemple" (mais on est pas obligé de faire pareil quand même ?). Roberto, qui "a trouvé le courage d'emprunter le chemin de la vérité" pour "affronter seul la réalité de son couple", affronte seul la réalité de cette phrase de Khalid : "je l'ai séduite sans la séduire" . Alors le chemin de la vérité, c'était la première à gauche en fait. Et Sam, va nous rappeler qu'il a des principes et que donc en foi de quoi "si elle [Gwen] revient, je la reprends pas ça c'est sûr (...) si je venais à avoir une relation ce sera avec plaisir (...) ni je lui [Gwen] dit bonjour, ni elle me dit bonjour" . De biens beaux principes envers la personne qui a (?) partagé sa vie 3 ans, et que vous pouvez méditer si vous êtes arrivés au bout de ce résumé. ;-)

( il est bizar dans ses expressions quand meme mdr !!! Shocked )



-------------------------------------------------------------------------



Episode 7
Pour son date romantique, donc, Gwen part avec Khalid.Avec un sens aigu de l'euphémisme, elle nous répète plusieurs fois qu'elle "adore Khalid" car il la fait rire, etc etc. Invariablement, Khalid a une réponse toute prête quand Gwen lui dit une phrase de plus de 3 mots : "ça fait plaisir". En gros, on comprend donc qu'ils passent une bonne journée ensemble. Ce que Gwen nous confirme : "Je suis contente de partager ces moments avec lui, car c'est avec lui que je voulais les partager" Eh ben ça tombe bien ! Khalid confirme également par une sagace analyse : "Entre moi et Gwen, ya quelque chose... je pourrais pas le définir". Une forte envie de jouer au scrabble peut-être ? Bref apparemment ils passent la nuit ensemble.



-------------------------------------------------------------------------



Episode 8
Pour Gwen et Khalid, la nuit a été "une véritable lune de miel" mais on ne voit rien non plus. Pour Sam, qui se réveille aux côtés de Louise, "la nuit a été une véritable révélation" (c'est fou ce qu'on apprend de choses dans le noir).

Et voilà, tout le monde repart à la maison. Ils font enfin pouvoir manger sans être filmé au petit-déjeuner. Pour ceux qui s'inquiètent, Gwen et Sam se dont séparés, Gwen a revu Khalid un certain temps mais plus maintenant (tiens c'est drôle un peu plus tôt dans l'épisode ce dernier disait : "il faut être bouffon pour pas te garder"... oui enfin on peut changer d'avis hein) et Sam est "resté en contact" avec Louise, il s'est trouvé "une âme de séducteur et a peut-être trouvé l'amour". Laurence et François cherchent "un nouvel équilibre" et Laurence a décidé de "reporter son projet de faire un enfant avec François". Lalie et Roberto ont "consolidé leur amour après une période mouvementée" et Roberto "maîtrise son tempérament de séducteur", il n'a jamais revu Maeva (mais il a son numéro). Enfin, Marion et Nicolas (tiens on les avait oubliés eux) sont plus amoureux que jamais, ils ont confirmé leur mariage en juin 2006. Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes de la tentation.



-------------------------------------------------------------------------



La finale
"Pour gwen et khalid, la nuit semble avoir été une véritable lune de miel". Qui dit lune de miel dit consommation du mariage... mais les dires des protagonistes ne le confirme pas : "avec khalid, on a franchi un cap. Je pense qu’on a été séduit l’un et l’autre. J’ai trouvé des calins et de l’affection dans les bras de khaled". Khalid ne fait que dire : "Avec gwen, j’ai passé une excellente nuit, on a partagé des choses hors caméra. On s’est endormi, enlacés". Entre des calins et une lune de miel, la production franchit le pas... Khalid l’a confirmé dans l’émission "la méthode cauet", c’est apres l’émission qu’il s’est passé quelque chose. Gwen a elle craqué pour khalid : "Je l’aime beaucoup beaucoup et là il va me manquer".


( Calor Calor !!! tongue )


( source .. internet ! )


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach'
Team Khalidou
Chach'


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Localisation : In A SmaLL TaWn
Date d'inscription : 04/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:59

Hi....Il sont kool ces articles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxX-Chach-XxX.skyblog.Com
Lauriane
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
Lauriane


Féminin Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de la team ....
Date d'inscription : 05/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:36

j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lov2tyron
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
lov2tyron


Féminin Nombre de messages : 3448
Age : 32
Localisation : *xxx*
Date d'inscription : 06/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:09

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Melissa
Khalidou Fan
Khalidou Fan
Melissa


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:24

Mdrr ! Le premier et le 4eme sOnt trOp fOrts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokomiss
P'ti Khalidou
P'ti Khalidou
Pokomiss


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 05/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:41

Merci pour les articles!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
Team Khalidou
vavadu69


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:17

merkii pour les articles Wink j'adoree trop ce qu'ils disent pour lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
- - MatoO - -
Luvly Khalidou
Luvly Khalidou
- - MatoO - -


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:25

Merki pour ces ptits articles !!
Et oui.. source INTERNET !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matOox3
Jad0u-x3
Webmiss'
Jad0u-x3


Féminin Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:48

Oui oui je précise que c'est internet car quand on voitr se qu'il y a marqué... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Ile de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: Articles Ile de la Tentation   Articles Ile de la Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Ile de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap's de l' ile de la tentation
» Générique île de la tentation
» Ile de la tentation - Episode 1
» Ile de la tentation - Episode 2
» Ile de la tentation - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-khalid :: > Khalid :: > Presse / Web-
Sauter vers: